Vous trouverez dans cet article des informations concernant l’évolution du voyage en Angleterre. Mis à jour quotidiennement, il sera accompagné de photos et de commentaires des enseignants accompagnateurs.

Lundi 8 mai à 21h37 : « Douane passée, on attend l’embarquement ! »

Mise à jour mardi 9 mai 8h04 (7h04 au Royaume-Uni) : « Bien arrivés à Portsmouth, traversée calme. Nous prenons la route pour Londres après un premier petit-déjeuner sur le sol britannique. »

Mise à jour mardi 9 mai 13h39 « Bien arrivés à Londres »

Mise à jour mercredi 10 mai 13h38 (12h38 à Londres) : « Hello, après une belle journée sans pluie à Londres et une bonne nuit de repos dans les familles, nous passons la journée à Stratford sur les traces de Shakespeare. »

Mise à jour jeudi 11 mai (17h25 heure locale) : « Après avoir appris le « stage combat » lors d’un atelier théâtre de 2 heures, visite du château de Warwick sous le soleil ! »

Mise à jour vendredi 12 mai (16h30 heure locale) : « Ce matin ,nous avons quitté les familles pour revenir sur Londres. Après la visite du British Museum et un dernier déjeuner « packed lunch », les élèves ont pu découvrir le quartier haut en couleurs de Camden Town. Nous quittons Londres pour rejoindre Portsmouth où nous attend un bon « fish and chips ».