Dans le cadre des cours d’Éducation Physique et Sportive, tous les élèves de 6ème bénéficieront de séances de natation à la piscine de Candé à compter du mardi 17 décembre 2019 et ce jusqu’au mardi 24 mars 2020. Le départ du collège s’effectuera à 10h30 pour un retour à 12h30 (la séance est programmée de 11h à 12h).

Cette activité sportive est partie intégrante du programme d’E.P.S, elle est donc obligatoire et gratuite (le collège prend en charge totalement les frais de transport et d’entrée).

Seules les dispenses dûment justifiées sont acceptées. Vos enfants apporteront ces jours-là une tenue de bain et une serviette de bain.Le règlement intérieur de la piscine de Candé impose le port exclusif du maillot de bain et d’un bonnet de bain (pas de short de bain).