A partir de mardi prochain, 16 juin 2020, à partir de 14h, vous êtes invités à récupérer les brioches et les gâches commandées en mars dernier. Vous pourrez également récupérer vos brioches le jeudi 18 et le vendredi 19 juin entre 9h30 et 12h30 et entre 14h et 17h. Afin de respecter le protocole sanitaire, cette distribution se fera en mode « drive » : il vous faudra venir avec votre véhicule devant le collège, ouvrir votre coffre, attendre que votre commande soit déposée par les personnels volontaires du collège et refermer votre coffre. Ce sera aussi l’occasion de rendre les manuels scolaires, des livres du CDI, des romans du cours de Français et la carte de self. Pour cela, vous devrez mettre le tout dans un sac au nom de votre enfant et nous le déposer avant que la commande de brioches ne soit effectuée. Je vous remercie d’avance pour le respect de ces consignes.

Sébastien Delhommeau, président du FSE