Du 28 septembre au 2 octobre, les élèves du collège ont pu voter et choisir les délégués de leur classe. Chaque classe a pu participer au vote et à l’élection. De nombreux candidats se sont présentés cette année, permettant ainsi aux élèves de mener leur campagne et de mettre en avant leurs idées, leurs projets et le souhait de devenir délégué de classe. Ils ont pu voter dans des conditions réelles en utilisant l’isoloir et l’urne prêtée pour l’occasion par la commune d’Ombrée d’Anjou que nous remercions. Vous trouverez en pièce jointe la liste de l’ensemble des délégué(e)s élu(e)s cette année.

Félicitation à l’ensemble des élèves élus délégués de classe mais également à tous les candidats pour cette semaine de campagne.