Les élèves sont tous invités à participer le midi aux différents clubs (danse, guitare, littérature &cinéma, initiation à la belote, nature).

Les inscriptions auront lieu les lundi 23, mardi 24, jeudi 26 et vendredi 27 septembre en salle de foyer entre 13h15 et 13h45.

Le montant de la cotisation s’élève à 5€ pour l’année. Aucune inscription ne sera prise en compte sans règlement (en chèque de préférence à l’ordre du F.S.E).

Attention ! Les élèves ayant déjà cotisé lors de l’inscription au collège en juin 2019 n’ont pas à payer à nouveau.

Pour permettre à un maximum d’élèves d’avoir accès aux clubs, nous les engageons à faire plusieurs vœux et nous ferons le maximum pour satisfaire au moins le premier (dans la limite des places disponibles…).

Rappel : les élèves inscrits aux clubs guitare et danse s’engagent à participer au spectacle du collège prévu en juin 2020.

Les activités débuteront à partir du lundi 7 octobre.

Le bureau du F.S.E