Après deux années d’absence, le spectacle du collège orchestré par le FSE renaît de ses cendres… Deux représentations sont organisées au Petit Théâtre de Pouancé :

• le jeudi 2 juin à partir de 19h
  • le vendredi 3 juin à partir de 20h

Programme du jeudi 2 juin (19h-21h ) :

– 19h/19h45 : Court métrage de l’orchestre puis représentation de l’orchestre et de la chorale.
– 19h45/20h : Entracte
– 20h/21h : Club danse et théâtre

Programme du vendredi 3 juin (20h-22h)

– 20h/20h45 : Court métrage de l’orchestre puis représentation de l’orchestre et de la chorale.
– 20h45/21h : Entracte
– 21h/22h : Club danse et théâtre

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en envoyant un message à M.Delhommeau sur e-lyco : précisez votre nom de famille, le nombre de places voulues et le jour de la représentation retenu. Le prix des places (à régler sur place le jour du spectacle) est de 5 euros (adultes de plus de 18 ans),  2 euros pour les mineurs de 6 à 18 ans, gratuité pour les enfants de moins de 6 ans et les élèves du collège Cousteau.

A très bientôt !