Dernier réveil en Allemagne, dans l’auberge de Jeunesse de Pirmasens et avec les correspondants!

Après avoir descendu leurs valises, les élèves ont profité d’un dernier petit-déjeuner copieux avant le trajet retour.

Nous avons pris la route pour la France à 9h du matin après une dernière photo de groupe et les au revoir des allemands. Le trajet s’est passé sans encombres, même le passage à Paris ! Une dernière pause gourmande pour déguster des biscuits allemands au goûter avant un retour au collège prévu aux alentours de 21h.

Nous espérons que les élèves garderont de ce séjour des souvenirs plein la tête et l’envie d’apprendre encore plus la langue pour continuer de découvrir les pays germanophones.

Es lebe die Deutsch-französische Freundschaft – Vive l’amitié franco-allemande

Frau Jouault