Madame, Monsieur,

En partenariat avec le club d’Ombrée d’Anjou Basket, le collège Philippe Cousteau ouvre un atelier basket à la rentrée de septembre 2021.

Cet atelier aura lieu tous les mardis et les jeudis pendant les périodes scolaires de 13 h 00 à 13 h 50 et sera encadré par des bénévoles du club de basket.

Cette activité vient en complément de l’Association Sportive du Collège.

Afin de présenter cette opportunité à nos élèves, nous avons prévu une initiation pour tous les élèves volontaires et intéressés, le lundi 21 juin 2021 au collège de 11 h 40 à 12 h 15 puis de 13 h 00 à 13 h 50.

Si votre enfant souhaite ensuite pratiquer, il aura deux possibilités :

-Une pratique dans le collège sur les jours et horaires indiqués plus haut avec une adhésion à l’Association Sportive du collège au prix de 5 euros (prix de l’assurance sportive).

-Une adhésion au club d’Ombrée d’Anjou Basket au prix de la licence du club.

Le collège remercie le club de basket pour cette nouvelle opportunité offerte à tous.