Les résultats du DNB ont été publiés le vendredi 7 juillet. En série générale, 40 des 46 inscrits ont obtenu leur diplôme, soit un taux de réussite de 87%. 82% d’entre eux d’entre eux ont décroché une mention (11 une mention très bien avec une moyenne supérieure à 16, 14 une mention bien avec une moyenne supérieure à 14 et 8 une mention assez bien avec une moyenne supérieure à 12).

Malheureusement, les cinq élèves inscrits en série professionnelle n’ont pas réussi leur examen.

Les résultats individuels sont disponibles en suivant ce lien : Publication des résultats, Cyclades (education.gouv.fr)

Le collège remercie toute l’équipe pédagogique impliquée dans la réussite des élèves et souhaite une belle poursuite d’études à chacun et chacune.