Théâtre en anglais :

Lundi 26 novembre, les élèves de 5èmes et 4èmes se sont rendus au petit théâtre de Pouancé pour assister à la pièce «  Number XXXII » jouée par une troupe professionnelle venue tout spécialement d’Irlande «  Pickles Company by EITC ».

Le spectacle, entièrement joué en anglais, avait fait au préalable l’objet d’une préparation pédagogique en classe permettant ainsi une meilleure compréhension de cette pièce rythmée par des situations loufoques et des intermèdes musicaux !

A l’issue d’un casting organisé dans les classes, six élèves ont même pu montrer leur talent en montant sur les planches pour donner la réplique aux acteurs! Congratulations to all of them !

Et un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés avec succès pour ce projet…See you next year ?