Dans le prolongement du travail effectué en cours d’anglais et de français, 41 élèves de 3ème partent sur les traces de Shakespeare le samedi 11 mai 2019.

Un voyage pédagogique de 5 jours qui leur permettra  d’arpenter les rues de  Londres pendant 2 jours afin d’en découvrir ses nombreux quartiers et monuments, de s’initier au théâtre avec des acteurs professionnels à Stratford-upon-Avon (ville natale de Shakespeare), de remonter le temps en visitant Warwick et son château du 11ème siècle, de découvrir Oxford et ses prestigieuses universités.

Logés par deux ou trois en familles d’accueil dans la ville de Kenilworth, ce séjour sera aussi l’occasion pour eux de partir à la rencontre de la culture britannique et surtout de mettre leurs compétences à l’épreuve de situations authentiques. Lucky them!

Pour suivre leurs aventures au jour le jour, rendez-vous sur le site internet https://www.regardemonsejour.com/en vous connectant avec l’identifiant et le mot de passe donnés par les professeurs d’anglais sur la fiche de recommandations distribuée en classe ou lors de la réunion d’information.